Jour de départ !!!

Par wecandoit

En ce jour de départ, nous avons quitté la France direction l’Espagne où nous sommes encore ce soir. On a démarré sur les chapeaux de roue après 10km parcourus pour une pose au Burger king avec nos copines Les jum’ailes. D’ailleurs nous remercions Les Bretz’elles pour le faux plan (nous avons bien compris que vous vouliez la jouer compet’ après ça chacun pour soit et Dieu pour tous … on se revoit sur les pistes 😜😜😜 !!!! Après s’être rassasié nous avons enchaînés avec les 850 km pour rejoindre notre hôtel. Le tout sans poste CD ni radio (Marine chante très mal).
Nous pensons beaucoup à vous (on a que ça à faire 😝) et rassurez vous nous sommes dans une forme olympique !!!
Pour les gens qui nous connaissent et qui savent déjà que nous sommes des catastrophes ambulantes (surtout Mathilde), voici quelques petites anecdotes qui vont régaler vos oreilles :
Au kilomètre 600 environ à la nuit tombé, obligé d’allumer nos feux … un oiseau n’y a pas survécu … c’était juste après que Marine se soit fait courser par le mec de la station essens pensant que l’on partait sans payer … va expliquer en espagnol que tu t’es trompé de boutiques pour faire le payement …

Rendez vous demain pour la suite du programme !!!!

(Enfin arrivé à l’hôtel … bon c’est plutôt miteux … et le parking prévu initialement n’existe pas …)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *